Ce mercredi 6 février 2019, Monsieur Julien NKOGHE BEKALE a reçu en audience plusieurs responsables d’Institutions. En premier, le Gouverneur de l’Estuaire, Monsieur Rigobert IKAMBOUAYAT NDEKA est venu présenter ses civilités au Chef du Gouvernement.
Il a également saisi cette opportunité pour échanger avec son hôte sur les conditions de mise en oeuvre des très hautes orientations du Président de la République, Ali BONGO ONDIMBA dans le cadre de la réorganisation des gouvernorats.
Le Président de l’Assemblée Nationale, Monsieur Faustin BOUKOUBI, était également reçu par le Chef du Gouvernement. Il a rassuré son hôte sur son soutien et sur celui de tous les élus de la Majorité à travailler en étroite collaboration avec le Gouvernement.
Ensuite, le Président du Conseil Économique et Social et Environnemental, Monsieur René NDEMEZO OBIANG, est venu réaffirmer la totale disponibilité de l’Institution qu’il dirige à accompagner le Gouvernement dans la mise en oeuvre des actes du dialogue politique d’Angondge.
A son tour, Monsieur Raphaël NTOUNTOUME NKOGHE, Président de la HAC, a présenté ses félicitations au Premier Ministre, Chef du Gouvernement, tout en sollicitant son soutien dans la recherche des solutions aux problèmes que rencontre l’Institution qu’il préside.
Enfin, Monsieur Séraphin NDAOT, Président du Conseil National de la Démocratie a conduit une délégation de responsables de cette institution. Pendant les échanges, il a été question de plusieurs questions liées au fonctionnement de ladite institution, notamment de la mise en oeuvre de la reforme qu’il conduit.
Service Com primature