Le premier ministre, Julien Nkoghe Bekale, a visité lundi les centre hospitalier universitaire de Libreville et l’hôpital militaire d’Akanda, dans le but de s’assurer des conditions de prise en charge des malades en général, et ceux du covid-19, en particulier.
L’occasion pour le Chef du gouvernement gabonais de saluer le professionnalisme des personnel médicaux.
» Je salue le dévouement et le professionnalisme des soignants. Ils peuvent compter sur le soutien du Gouvernement. Nous allons continuer à pourvoir en équipements de protection et en matériel médical pour optimiser leur travail ». A félicité le premier ministre.
Rappelons que les conditions de prise en charge des malades du Coronavirus, ont été décriées dans l’opinion, c’est d’ailleurs pour s’imprégner de cette situation, que le Président de la République, Ali Bongo Ondimba, a instruit le premier ministre à effectuer cette visite surprise.
Julien Nkoghe Bekale, a appelé au terme de ce tour du propriétaire, à faire bloc pour mieux combattre cet ennemi commun qu’est le Coronavirus.
« C’est ensemble, dans l’union et la sérénité, que le Gabon gagnera la bataille contre le covid-19″, a conclu Julien Nkoghe Bekale.
4.5