Oyem: transport urbain, la ville lance ses vignettes

Christian ABESSOLO MENGUEY, Maire de la Commune d’Oyem a procédé, ce Mardi 07 Mai 2019, en matinée au lancement officiel de la Cérémonie d’apposition des vignettes sur les portières de taxis pour l’exercice 2019. Cette cérémonie d’attribution des numéros a eu lieu à l’Hôtel de Ville d’Oyem. 
Ce lancement cadre avec une nouvelle année fiscale, les numéros de portières des taxis 2018 ayant expiré, il est judicieux, selon le Conseil municipal, que les contribuables se mettent à jour. Soucieux des difficultés rencontrées dans ce secteur de transport urbain, les propriétaires des taxis ont jusqu’au samedi 11 mai 2019 pour se conformer à la loi pour leur sécurité, mais aussi pour celle des usagers.
Il faut souligner que les numéros de portière de taxi ont été mis à la disposition des propriétaires des véhicules à usage de taxi depuis le 02 Mai 2019. Un communiqué sur les ondes des radios locales à été diffusé pour la circonstance. 
Brice Ntoutoume
Sce Mairie d’oyem

Rachel BILLOGUE

Journaliste, rédactrice Gabon infos,Toute l'information du Gabon. Les dernières actus, la politique, l'économie, la société, la culture, la justice, les faits divers...