C’est par le biais d’une visioconférence, qu’une vingtaine de cadres de la province de l’Ogooué Lolo, ont sensibilisés les populations de cette partie du pays sur les mesures barrières et de distanciation sociale.
Cette vidéo conférence a permis d’interpeller une fois de plus les populations de l’ensemble de la province sur l’application stricte des mesures de distanciation sociale et barrières édictées par le gouvernement, pour lutter efficacement contre le Coronavirus, un ennemi invisible.
Les initiateurs de cette sensibilisation, n’ont oublié personnes. Tous les départements étaient représentés, qui ont chacun apporté chacun sa pierre à l’édifice.
Mulundu, Pana, Dienga, Matsatsa, Popa, Iboundji, Koulamoutou et Ndangui ont été représenté par Martin Fidèle Magnaga, Faustin Boukoubi, Blaise Louembé, Max Limoukou, Éric Dodo Bounguenza, Pacôme Moubelet Moubeya, Simplice Mouango, Anatole Tsioukaka, Bernabé Indoumou, Irène Lissengué, Camille Ndjoussi Mouelé, Raymond Mikanga Semba, Limatoka et Régis Immongault.