Bac 2020: les cadres de Tsamba Magotsi font le point au président du Sénat

IMG 20200911 WA0186A l’initiative du ministre délégué aux Affaires Étrangères, Yolande Nyonda, des cadres du département de Tsamba Magotsi, avaient offert une somme de 12 millions de francs pour accompagner les candidats au baccalauréat. Au terme de ce processus, ils sont allé faire le point au président du Sénat, madame Lucie Milebou Mboussou.

 

C’est le domicile de la présidente du Sénat qui servi de cadre à cette rencontre dans le strict respect des mesures barrières contre la propagation du Coronavirus.

« Nous vous remercions d’avoir accepté de nous recevoir ce jour à votre domicile. J’ai été approché par Madame Yolande Nyonda. Elle est l’initiatrice de cette grande rencontre. Elle a sollicité la présence de tous pour la circonstance, et j,ai toute suite adhéré, car l’initiative était non seulement bonne mais salutaire », a indiqué un cadre du département de Tsamba Magotsi.

IMG 20200911 WA0183Gervais Maruis Leka,le directeur de cabinet du ministre délégué aux Affaires Etrangères s’adressant aux enseignants a indiqué :

« Avec la volonté, l’expérience, on peut tout obtenir. Merci chers enseignants, déjà travaillé en zone rurale, bravo, car ce n’est pas facile. Les chers enfants, plein de succès. et je serais toujours là, bonne route ».

Le rendez vous a été pris pour l’année prochaine.

 

 

Hermann POUGEY MAGNINGO

Journaliste, rédacteur Gabon infos,Toute l'information du Gabon. Les dernières actus, la politique, l'économie, la société, la culture, la justice, les faits divers...