Les responsables du parti démocratique gabonais (PDG), au pouvoir de la capitale économique du pays, ont lancé la précampagne pour le compte du président de la République, Ali Bongo Ondimba par des actions fortes au profit des populations.
« C’était une superbe cérémonie pleine d’unité et de solidarité », à indiqué Pascal Houagni Ambourouet, l’actuel ministre du Tourisme, et membre du Bureau politique dans le 1er arrondissement de l’Ogooué Maritime.
Puis d’ajouter qu’ « On était tous ensemble pour le lancement de la précampagne de notre champion le DCP Ali BONGO ONDIMBA en 2023 ».
L’on note la présence massive des militants du parti présidentiel, le Secrétaire provincial du parti Albert Richard Royembo, de Gabriel Tchango, maire de la commune, jean Richard Silong, Marc Tchango, conseiller spécial du président de la République, en un mot tout le Gotha politique de la ville.
Le coup d’envoi de la Précampagne 2023, d’Ali BONGO ONDIMBA, a été un signal fort pour les prochaines échéances politiques.