Gabon : le pasteur Louis Sylvain Allogo Engo est le nouveau président de l’EEG

Après un conclave de deux jours, c’est Finalement le pasteur Louis Sylvain Allogo Ango qui a été élu président de l’église évangélique du Gabon (EEG). Il a obtenu 223 voix contre 147 voix pour Francis Onvane.

Louis Sylvain Allogo Engo a été élu pour un mandat de 4 ans, malgré les soupçons de faux et usage de faux en écrire. Il est en réalité accusé d’avoir falsifié son âge. Puisque les textes indiquent que pour être élu à la tête de cette église, il faut avoir en 50 ans et plus. Sa naissance aurait intervenu en 1974. Il n’était donc pas éligible.

 

 

 

 

 

 



Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞
Franck Charly Mandoukou

Directeur de la publication, Journaliste libre et indépendant. Gabon infos,Toute l'information du Gabon. Les dernières actus, la politique, l'économie, la société, la culture, la justice, les faits divers...