Après un conclave de deux jours, c’est Finalement le pasteur Louis Sylvain Allogo Ango qui a été élu président de l’église évangélique du Gabon (EEG). Il a obtenu 223 voix contre 147 voix pour Francis Onvane.
Louis Sylvain Allogo Engo a été élu pour un mandat de 4 ans, malgré les soupçons de faux et usage de faux en écrire. Il est en réalité accusé d’avoir falsifié son âge. Puisque les textes indiquent que pour être élu à la tête de cette église, il faut avoir en 50 ans et plus. Sa naissance aurait intervenu en 1974. Il n’était donc pas éligible.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞
