Gabon: le magnifique Bar Lounge « Le Carré » innove

Le promoteur du magnifique Bar Lounge « Le Carré » a lancé un nouveau concept, aux fins de susciter une attention toute particulière des mélomanes. Après avoir fait le constat que dans les soirées night club et autres lieux similaires, la musique gabonaise n’est plus très écoutée, ce au bénéfice de celle venue d’ailleurs. Le bar lounge Le Carré a décidé de créer des soirées baptisées vert-jaune-bleu. Lors des ces moments, un artiste gabonais est invité. 

 

Et pendant ces moments, l’on écoutera que la musique gabonaise à 90%. « Cela permettra de célébrer nos artistes locaux et de bien les faire connaître également. C’est l’occasion offerte aux fans, d’être au contact de leurs stars et pouvoir faire des photos et signer des autographes.

Ce vendredi déjà, c’est l’artistes Lova Lova Anel-k qui sera à l’honneur, ensuite le lendemain, samedi, viendra le tour

d’autres artistes d’Aimé poulah et Mass. Puis viendra le tour de Johnny Bgood, Mungang Kanibal, Lestat xxl ou Styve De La Fuente…et bien d’autres », a indiqué le responsable.

 

Tout en espérant que ces soirées se pérennisent, ce sera l’occasion de valoriser la musique Gabonaise, qui souffre déjà d’étouffements, au détriment de celle importée.

Franck Charly Mandoukou

Directeur de la publication, Journaliste libre et indépendant. Gabon infos,Toute l'information du Gabon. Les dernières actus, la politique, l'économie, la société, la culture, la justice, les faits divers...