Gabon : Ali Bongo ouvre les travaux du 12e Congrès ordinaire de son parti au stade d’Angondjé.

IMG 20221223 WA0613Ce vendredi 23 décembre 2022, s’est ouvert le 12e Congrès ordinaire du parti démocratique gabonais (PDG), au stade d’Angondjé au nord de Libreville. C’est Ali Bongo, en sa qualité de Président du parti, qui a ouvert les travaux en présence du représentant du Parti communiste chinois et des partis politiques de la majorité républicaine sociale pour l’émergence, “Je déclare solennellement ouvert le 12e Congrès Ordinaire du PDG, Congrès de la Renaissance pour un PDG UNI ET SOLIDAIRE. Vive le PDG, vive le Gabon”, a indiqué Ali Bongo Ondimba, en Ouvrant les travaux du 12e congés du parti démocratique gabonais (PDG).

C’est dans une tribune Ouest du stade de l’amitié Sino-gabonaise, d’Angondjé, plein à craquer que le distingué camarade président du PDG a ouvert les travaux du 12e Congrès ordinaire du parti.

Ali Bongo Ondimba dans son discours, a souhaité voir son parti plus qu’uni et solidaire. Tout en rendant hommage aux pères fondateurs du Gabon, Léon Mba et Omar Bongo Ondimba. Aussi, Ali Bongo, a indiqué que le PDG est une famille et une institution.

IMG 20221223 WA0635Pour sa part Steeve Nzegho Dieko, le Secrétaire général du parti, a installé les membres du bureau directeur dudit Congrès avant la visite par le Distingué Camarade Président, Ali BONGO ONDIMBA des emplacements où se déroulent les travaux en commissions.

 

 

Franck Charly Mandoukou

Directeur de la publication, Journaliste libre et indépendant. Gabon infos,Toute l'information du Gabon. Les dernières actus, la politique, l'économie, la société, la culture, la justice, les faits divers...