La 15ème journée du National 2 aura été marquée par mmla joie des supporters du FC Chamalières de voir leur club propulser dans le haut du tableau de classement, après avoir vu leur équipe surclasser le Stade Bordelais (4-1).
Si Cette victoire écrasante confirme la bonne forme de l’équipe depuis sept matchs, elle aura été marquée par une prestation hors-norme de son avant-centre, le jeune talent prometteur de nationalité gabonaise, Patrick Orphe MBINA.
Le jeune talent ne s’est pas fait prier pour inscrire coup sur coup 3 buts, à la 8è, 34è et 58è minutes, qui ont permis à son club de passer de la 10e place à la 8e place. La révélation en National 2 de la saison 2019-2020, auteur de 5 buts en 14 matchs, ne cesse de progresser.
Cette pépite devrait faire l’objet d’une vive attention de la part des responsables du sport gabonais. Le sélectionneur de l’équipe Nationale des Panthères du Gabon devrait suivre de près avant qu’il ne soit appelé dans l’équipe espoir de France.
Palmarès
Voici le Palmarès, cette saison:
**Championnat* : 7 buts et 1 passe décisive en 12 matchs joues ( 3e meilleur buteur du championnat).
*Coupe de France* : 3 buts ! Qualification pour les 16eme de final qui se joueront le samedi 21 janvier contre le Paris FC (L2).