MIKE JOCKTANE INTERPELLÉ À LA FRONTIÈRE GABON /GUINÉE ÉQUATORIALE

On a cru un instant que les leaders de l’opposition s’étant coalisés pour se choisir un candidat unique en la personne du Pr Albert Ondo Ossa, étaient parties pour défendre les mêmes opinions. Or, qu’observe-t-on à l’instant ?

Qu’un des responsables de la Coalition, Mike Jocktane, a été interpellé hier en début de soirée à la frontière Gabon/Guinée-Équatoriale, en compagnie de 2 de ses compagnons, porteurs d’une lettre du Pr Albert Ondo Ossa, adressé au président équato-guinéen, Théodoro Obiang Nguema Mbazogo, visant à intervenir dans le sens du rétablissement de sa victoire. Un acte qui intervient, au lendemain de la réception à son domicile du général Oligui Nguema par le Pr candidat à la dernière présidentielle.

 

Chartrin ONDAMBA

Redacteur en chef adjoint

7 thoughts on “MIKE JOCKTANE INTERPELLÉ À LA FRONTIÈRE GABON /GUINÉE ÉQUATORIALE

  1. Vraiment il se comporte comme ça pourquoi? Donc ils sont tous pareils que l’autre qui est partie, il voulait la libération du Gabon, et le Gabon est libéré par un coup d’État, les autres qui étaient avec lui ont compris, lui non, qu’il attend après la transition. Je suis déçu de lui, c’est pas quelqu’un a faire confiance.

  2. Et si c’était un fake news? Celui qui rédige cet article pourra t il assumer ses écrits devant la justice?

  3. Et comme pays capable de régler un problème sérieux au Gabon c’est la GUINÉE ÉQUATORIALE??? Mais vous vous foutez de qui à la fin?? Il a été arrêté pour quoi?? Parceque cela est la cause, cela revient à dire que les oeux du PDG cherchent à éclore à la mauvaise saison!!!

  4. Je suis intéressée à être actualisé avec vos informations.

  5. Lorsque l’information n’est pas relayée par un organe officiel ou que vous n’avez pas procédé à une investigation sérieuse, employez le conditionnel.

Comments are closed.