Dans cette localité, il a eu des échanges fructueux avec les populations qui l’ont préalablement accueilli dans la liesse et la ferveur en présence de la notabilité. Cela fait 20 que les populations de cette localité n’ont plus accès aux produits pétroliers et gaziers. Pour répondre à ce besoin, le Chef de l’État a procédé à la pose de la première pierre de la station service GAB’OIL qui va comprendre de nombreux services. Celle-ci répond à deux objectifs :
Le premier, donner suite à une instruction des plus hautes autorités de l’Etat en tête desquelles le Président de la République Le Général Brice Clotere OLIGUI NGUEMA, qui vise à rendre accessibles les produits pétroliers et gaziers dans l’arrière sur toute l’étendue du territoire national.
Le deuxième, obéit au plan de développement initié par le nouveau top management de GAB’OIL depuis 7 mois, et qui en tant que société nationale opérant dans la distribution des produits pétroliers et gaziers, n’a pas qu’une ambition de rentabilité financière.