Drame chez Gabosep-Oyem : Un employé met fin à ses jours dans des circonstances troublantes

Un vendredi sombre s’est abattu sur la société de pompes funèbres Gabosep-Oyem, où la tragédie frappe encore les esprits. Christian Ello Enzeme, employé de 52 ans, a choisi de mettre fin à ses jours de manière brutale, laissant ses collègues dans la sidération et l’incompréhension, indiqué notre confrère l’Union.

Ce vendredi-là, aux alentours de 11 heures, deux policiers se sont présentés sur son lieu de travail avec une convocation pour la Police judiciaire. Face à cette visite, Christian a pris un flacon de son sac, prononcé des mots lourds de sens – « Pourquoi c’est moi qu’on porte plainte, entre-temps, c’est moi qui l’avais fait avant ? C’est la dernière fois que vous me voyez » – et a ingéré le contenu toxique sous les regards horrifiés de ses collègues.

Malgré l’intervention rapide des policiers et de ses collègues, qui ont tenté de le réanimer, Christian a succombé à son arrivée au Centre hospitalier régional d’Oyem. Alors que l’enquête se poursuit sous l’autorité du parquet pour éclaircir les motivations derrière ce geste, les employés de Gabosep-Oyem restent plongés dans la douleur, endeuillés par la perte de leur ami et collègue.