La presse est unanime. Le coordinateur Provincial de la province de l’Ogooue-ivindo pour le compte du Rassemblement des Bâtisseurs, Karl Yannick Mongockodjy a travaillé intelligemment et efficacement sur le terrain pour garantir une victoire écrasante du candidat Brice Clotaire Oligui Nguema à la présidentielle du 12 avril 2025.

Partout où il est passé, il a assuré que les ogivins vont voter majoritairement Oligui Nguema afin de lui permettre de poursuivre ou faire poursuivre sa vision et ses actions de développement du Gabon.
Karl Yannick Mongockodjy a invité ses troupes a regarder les actions que le candidat a posé dans l’Ogooué Ivindo en moins de deux ans de gestion. « Au niveau de la Province de l’Ogooué Ivindo, il y a une transformation des infrastructures, des chantiers en cours de réalisation tels que des voiries urbaines et la construction des édifices publics qui témoignent du renouveau pour le bien-être des populations locales », a déclaré le Président fondateur de l’Association Génération 6.

Un travail de terrain mené à bien par Karl Yannick Mongockodjy, qui dénonce dans le même temps le fait que certains « vieux » retiennent les fonds électoraux. « Il y a un boycott mais malgré ça je me bat pour le président de la république », a-t-il déclaré.
