Département de la Doutsila: Judicaël MOMBO MOMBO au contact des siens

Judicaël MOMBO MOMBO, fils de la contrée, par ailleurs Directeur du Centre national de Gériatrie Gérontologie de Melen (CNGG) a récemment effectué une tournée dans sa circonscription électorale. Laquelle comprend Ies villages du département de la Doutsila de Douano jusqu’à Banda Mamba en passant par Nyali. Objectif : demeurer un fils de « proximité » à l’écoute des siens. 

IMG 20250713 WA0221

C’est ainsi que les différents hôtes de Monsieur Judicaël MOMBO MOMBO ont réceptionné de nombreux kits composés de médicaments, de moustiquaires imprégnées et d’un lot de chaises plastiques. Par ailleurs, le visiteur n’a pas manqué d’énumérer à ses parents les différentes actions menées par le Président de la République, Son Excellence Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA pour l’amélioration des conditions de vie des populations gabonaises.

IMG 20250713 WA0160IMG 20250713 WA0161

En retour, les populations visitées ont remercié leur fils pour l’attention qu’il leur a manifestée. De même, elles n’ont pas manqué de lui exprimer leurs préoccupations. Entre autres, le problème du chômage qui essore les jeunes du département de la Doutsila et ses environs, les questions d’éducation, de santé, des routes…

IMG 20250713 WA0189

«Les échanges ont été fructueux. Les populations suivent attentivement ce qui se passe dans le pays depuis le 30 août 2023. L’harmonie, la cohésion et la franchise étaient au grand rendez-vous. Je rentre satisfait après ce contact avec les miens », nous a confié Judicaël MOMBO MOMBO.

Enfin, le Directeur du Centre national de Gériatrie Gérontologie de Melen a profité aussi de l’occasion pour demander aux populations d’adhérer massivement à l’Union démocratique des bâtisseurs (UDB), formation politique créée par Son Excellence Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA, Président de la République, Chef de l’Etat, Chef du Gouvernement. « Les populations ont manifesté leur enthousiasme à suivre le Président fondateur, Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA, dont nous avons soutenu l’action depuis le 30 août. Il est de notre devoir de poursuivre cette dynamique de continuité. », a déclaré Judicaël MOMBO MOMBO.