Le maire de Libreville sillonne la capitale

Depuis son installation à la tête de l’hôtel de Libreville, Léandre Zue maire de Libreville a pour la première fois arpenté certaines artères de la Capitale, dans le but de relancer les travaux d’aménagement: «les routes, le revêtement des fontaines publique, réparation des les nids de poule aux alentours des marchés, etc», a indiqué l’édile de Libreville.
Aussi, Léandre Nzue a également pointé du doigt les sociétés de collecte des ordures ménagères qui selon lui, impactent négativement les artères de la Capitale.
Pour lui, il est anormal que l’État puisse poursuivre le contrat de partenariat avec lesdites entreprises. Car, elles ne remplissent absolument pas les missions qui leurs sont assignés.
Léandre Nzué et son adjoint Serge Akassaga ont effectué, hier, lundi 13 mai 2019, une visite d’bservation de l’état des sites à usage public, notamment, les espaces enclavés du marché de Mont-Bouet, les voiries, les monuments et les parcs de rencontre et d’actration…… Objectif : réhabiliter les édifices publics et redorer l’image de la ville de Libreville. A l’issue de cette première phase du tour du propriétaire, le Patron de l’hôtel de ville, va faire le point de ce tour du propriétaire.

Rachel BILLOGUE

Journaliste, rédactrice Gabon infos,Toute l'information du Gabon. Les dernières actus, la politique, l'économie, la société, la culture, la justice, les faits divers...