Gabon : Des téléphones portables fabriqués au Gabon par des Marocains, le projet serait, en gestation.

Une société Marocaine de fabrique de téléphone portable va dans quelques mois,  s’installer à Nkok.
C’est ce que vient d’annoncer  l’autorité de régulation des communications électroniques de la poste ( ARCEP) aux médias.

L’objectif est de faire baisser les prix des téléphones venu principalement d’Asie et qui sont pour la plus part à la porté de toutes les bourses mais présentent des risques pour la santé.

L’Acerp informe par ailleurs aux utilisateurs  que sous peu, ils seront interdits d’entrée au Gabon.
Ces appareils selon l’Acerp, présentent, des  risques de cancérigènes.( Aucun cas n’a  encore été présenté au Gabon).
Ces entreprises Marocaines qui vont s’installer dans la zone à Régine privilégiée de Nkok vont produirent des téléphones portables adaptés aux utilisateurs gabonais, explique un des responsables de l’Arcep.

Il faut tout de même, attendre encore plusieurs mois. Moins d’un an. Pour que ce projet, voit le jour.



Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞
Rachel BILLOGUE

Journaliste, rédactrice Gabon infos,Toute l'information du Gabon. Les dernières actus, la politique, l'économie, la société, la culture, la justice, les faits divers...