RSE : Setrag investit plusieurs millions en faveur des populations d’Owendo

IMG 20210527 WA00891
La brigade de gendarmerie d’Owendo.

La Société d’Exploitation du Transgabonais (Setrag) a investit plusieurs dizaines de millions ( 60 millions) pour réhabiliter une école primaire et une brigade de gendarmerie.

Une aide de la Setrag pour soutenir les communautés de la commune d’Owendo et les populations habitants le long du chemin de fer sur un linéaire de 648km, dans le cadre de sa responsabilité sociale et environnementale de l’entreprise.

 

L’école publique d’Akournam 1 et la brigade de gendarmerie situées aux abords de la voie ferrée ont changer d’apparence grâce aux travaux de réhabilitation engagées par la Setrag.
Il faut également noter que la Setrag fait bénéficier à l’école publique d’akournam 1 d’un mur de soutènement et d’un réseau d’évaluation des eaux de pluies et pluviales et la réparation d’un dallage au niveau du préau de l’établissement.

En ce qui concerne les travaux effectués au sein de la brigade de gendarmerie d’Owendo, l’on note des travaux de maçonnerie, de charpente, de menuiserie, d’électricité de carrelage, la couche de peinture et un don des bureaux pour l’administration.

 

Franck Charly Mandoukou

Directeur de la publication, Journaliste libre et indépendant. Gabon infos,Toute l'information du Gabon. Les dernières actus, la politique, l'économie, la société, la culture, la justice, les faits divers...