Gabon: les épargnants de POSTEBANK appellent à l’organisation d’un sit-in le 20 août

Selon un communiqué des épargnants de la POSTEBANK, dont nous avons reçu copie, un sit-in est prévu vendredi 20 août 2021, devant la primature et devant les gouvernorats dans chaque province, pour réclamer leurs droits.

« Tous les épargnants de POSTEBANK, résidents AKANDA, Libreville et Owendo sont invités à un sit-in le vendredi 20 août 2021, à 9 heures à la Primature ».

Puis d’ajouter que : « Ceux de provinces sont invités à le faire au Gouvernorat ».

Pour l’un des responsable, « Prière, de filmer pour informer l’opinion nationale et internationale », a invité le Dr Joël-Patrick DINZAMBOU



Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞
Franck Charly Mandoukou

Directeur de la publication, Journaliste libre et indépendant. Gabon infos,Toute l'information du Gabon. Les dernières actus, la politique, l'économie, la société, la culture, la justice, les faits divers...