Selon un communiqué des épargnants de la POSTEBANK, dont nous avons reçu copie, un sit-in est prévu vendredi 20 août 2021, devant la primature et devant les gouvernorats dans chaque province, pour réclamer leurs droits.
« Tous les épargnants de POSTEBANK, résidents AKANDA, Libreville et Owendo sont invités à un sit-in le vendredi 20 août 2021, à 9 heures à la Primature ».
Puis d’ajouter que : « Ceux de provinces sont invités à le faire au Gouvernorat ».
Pour l’un des responsable, « Prière, de filmer pour informer l’opinion nationale et internationale », a invité le Dr Joël-Patrick DINZAMBOU
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞
