Gabon/pédophilie dans le sport: Serge Ahmed Mombo Arrêté à son retour de la Can

Accusé de pédophilie dans le sport, Serge Ahmed Mombo, président de la Ligue de football de l’Estuaire, à été arrêté pendant sa descente de l’avion à l’aéroport du retour de la CAN par la Direction Générale de la Contre Ingérences et de la Sécurité militaire (DGCISM), communément appelé B2.

 

Melé à son tour dans l’affaire de pédophilie dans le sport gabonais,

Serge Ahmed Mombo, président de la Ligue de football de l’Estuaire, a été arrêté à son tour après 4 autres dirigeants sportifs dont (Assoumou Eyi alias CapelloMabicka Triphel alias coach Kolo, coach Moussavou Orphé Mickala et Me Martin Aveira alias Chaka, dans le Teakondo), déjà placés sous mandat de dépôt à la prison Centrale de Libreville.

Juste aaprès les accusations de pédophilie, Serge Ahmed Mombo, avait sur sa page Facebook nié les faits, avant de porter plainte en France contre Romain Molina le journaliste qui avait révélé l’affaire et contre et France 24 pour avoir laisser cité son nom. 

Serge Ahmed Mombo, faisait partie du staff technique des panthères du Gabon, éliminées en  de finale par le Burkina Faso pendant la CAN 2021.

Aujourd’hui, la question que l’on se pose  est celle de savoir qu’est-ce qu’il en sera de Pierre- Alain Mounguengui également cité dans cette affaire ? Les jours à venir nous édifiéront !

Franck Charly Mandoukou

Directeur de la publication, Journaliste libre et indépendant. Gabon infos,Toute l'information du Gabon. Les dernières actus, la politique, l'économie, la société, la culture, la justice, les faits divers...