Gabon : Ali Bongo, aperçu dans les rues de Libreville

Le président de la République, Ali Bongo Ondimba circulerait actuellement dans les quartiers de Libreville, histoire de se faire une idée de la situation de la capitale gabonaise.

Ali Bongo Ondimba aurait, d’après des témoins, aperçu sillonnant le premier arrondissement de Libreville dans un véhicule de marque Toyota V8 noir dans un cortège sans sirène encore moins gyrophare.

Son cortège d’après des témoignages aurait été composé de 7 véhicules banalisés, dont une ambulance.

Cette « balade » Intervient quelques heures seulement après la célébration du 54e anniversaire du Parti au pouvoir (PDG). On serait tenté de croire que le Président sillonne Libreville pour s’imprégner de l’État des routes et surtout pour observer les populations quelques mois avant la présidentielle de 2023.

Lors de la célébration du 54e anniversaire du parti au pouvoir, Ali Bongo Ondimba a déclaré vouloir être au service des Gabonais.

Franck Charly Mandoukou

Directeur de la publication, Journaliste libre et indépendant. Gabon infos,Toute l'information du Gabon. Les dernières actus, la politique, l'économie, la société, la culture, la justice, les faits divers...