Gabon : les jeunes dynamiques de l’hôtel de la Can organisent une journée récréative

L’association des jeunes dynamiques de l’hôtel de la Can ont organisé samedi 13 août dernier, une journée récréative. Au menu de cette journée l’on note l’Organisation d’un tournoi de basket-ball et un open Mic.

Les jeunes ont dans la même foulée dégusté des grillades.

 » Nous organisons une journée récréative. C’est-à-dire une journée qui doit regrouper un mini championnat de basket-ball et un open Mic, sinon (un micro ouvert). Le open Mic va donner la possibilité à nos jeunes frères qui font dans la musique, le rap, le RNB et le Zouk libre de venir s’exprimer aujourd’hui. Et puis ils vont nous montrer de quoi ils sont capables.

Plusieurs récompenses ont été attribuées aux meilleures équipes et participants se sont distingués dans chaque discipline respective basket-ball et l’Open Mic.

Cette journée avait pour objectif de divertir les jeunes du quartier derrière l’hôtel de la Can et partant de Nzeng Ayong en général.

L’association des jeunes dynamiques de l’hôtel de la Can est un mouvement apolitique et à but non-lucratif.

 

 

Franck Charly Mandoukou

Directeur de la publication, Journaliste libre et indépendant. Gabon infos,Toute l'information du Gabon. Les dernières actus, la politique, l'économie, la société, la culture, la justice, les faits divers...