Gratuité du transport scolaire : Mbadinga Madiya offre 2 bus aux élèves de Koulamoutou

IMG 20220911 134356Pour faciliter le transport des élèves de la commune de Koulamoutou, capitale provinciale de l’Ogooué Lolo, le Ministre de la Promotion des Investissements, des Partenariats Publics-Privés, Chargé de l’Amélioration du Climat des Affaires, fils de la localité à remis deux bus de transport aux élèves de Koulamoutou, un don spécial du Chef de l’Etat. 

C’est pour coller à la décision du Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba de ramener le transport scolaire gratuit pour l’année académique 2022-2023, que le ministre Mbadinga Madiya, fils de la province de l’Ogooué Lolo, a remis deux bus pour le transport scolaire.

C’est pour ainsi mettre en exergue la décision du président de la République et coller à cette réalité, que Mbadinga Madiya est allé remettre deux bus pour le transport des élèves de Koulamoutou.

Une cérémonie qui a eu pour cadre, l’enceinte du lycée d’État Jean Stanislas Migolet, de Koulamoutou.

 

 

 

 

Franck Charly Mandoukou

Directeur de la publication, Journaliste libre et indépendant. Gabon infos,Toute l'information du Gabon. Les dernières actus, la politique, l'économie, la société, la culture, la justice, les faits divers...