Les étudiants gabonais vivants à Libreville n’auront plus de mal à obtenir un MBA de l’Université de Douala au Cameroun. Grâce à un partenariat signé entre le MBA School de Libreville et l’université de Douala.
Lors de son récent séjour à l’ESSEC de l’université de Douala, Serge Patrick Minang, manager directeur général de l’établissement ABC Business School au Gabon. Afin de permettre à ses étudiants d’obtenir des MBA sur place à Libreville.
Nous notons aussi que l’obtention du quitus final, a reçu l’accord du Recteur de l’université de Douala, le Pr Magloire ONDOUA.
Pour rappel, l’ESSEC de Douala est un établissement supérieur sont l’expertise est reconnue à travers la sous-région.
L’école forme dans plusieurs disciplines et permet d’obtenir des MBA en comptabilité, MBA assurance, MBA communication MBA Banque, assurance, finance etc.
Cette signature permet à la partie camerounaise de gérer à Libreville, l’administration.
Y compris la délivrance du diplôme MBA certifié.
« Je suis allé à Douala au Cameroun, pour signer un accord-cadre en vue de la délocalisation des formations MBA au Gabon. Nos étudiants, stagiaires au sein de ABC Business School auront un suivi claire, propre pour la délivrance d’un diplôme Conforme », a indiqué M.Minang, directeur général ABC Business School.
Le début des cours est fixé au 18 octobre 2022.
Par Ghislain Makombaza.