Initiative privée : lancement officiel du Complexe AEA à la Cité Mébiame

 

La cité Mebiame compte désormais en son sein un complexe commercial populaire constitué d’un restaurant, d’un snack bar, salon de coiffure, d’un lavage de voiture professionnel et d’une pizzeria, qui sera connu sous le nom de Complexe AEA.

C’est la réalisation du rêve d’un jeune promoteur et entrepreneur gabonais, qui en dépit des vicissitudes du monde des affaires gabonais qui douchent les espoirs des entrepreneurs nationaux, a décidé d’évoluer dans ce domaine.

 

Matérialisée en fin d’année 2022, la structure a été inaugurée ce samedi 14 Janvier 2023.  La sortie d’un tel bijou procure une grande satisfaction au promoteur. « c’est la première fois, dit-il, que je me lance dans les affaires et du coup j’avais pour but de mettre la structure en place. Voilà donc c’est fait, vous pouvez observer vous mêmes le complexe, qui comprend un lavage classique qui fait de l’esthétique.En ce qui concerne le point spécifique du lavage, faites-nous confiance. Nous sommes capables de nettoyer tout ce qui est intérieur. Extérieur les sièges. Nous avons une gamme de produits professionnels qu’on utilise. En fait il y a tout un arsenal pour le lavage. Nous avons aussi une pizzeria vous trouverez tout ce qu’il y a comme pizza. Nous avons ensuite une structure qui fait dans les grillades, donc brochettes de poissons, de viande. Nous un salon de coiffure et un snack un peu plus populaire. Voilà comme vous le voyez », Arsène Elie Abessolo.

L’ espace proposé par AEA

est doté d’agents de sécurité qui garantissent ainsi une bonne protection pour ses usagers.

Souhaitons qu’une telle initiative puisse connaître du succès et encourager beaucoup de jeunes gabonais à se lancer dans le domaine des affaires et de l’entrepreneuriat.

Franck Charly Mandoukou

Directeur de la publication, Journaliste libre et indépendant. Gabon infos,Toute l'information du Gabon. Les dernières actus, la politique, l'économie, la société, la culture, la justice, les faits divers...