Dans une publication d’info Oyem, un jeune oyemois se confie. Je sortais avec une qui sortait avec son père biologique avec la bénédiction de sa mère.Nous publions l’intégralité de la confession de notre narrateur.
« Bonjour Infos Oyem, je sortais avec une fille dans Oyem jusqu’à ce que je découvre que mon beau père était également mon rival. Je ne vais pas cité les noms, mais l’histoire est vraie.
Ma petite amie couchait également avec son père avec l’autorisation de sa mère, et cela dure depuis que la fille à 12ans aujourd’hui elle à 31ans.
J’ai découvert cela un jour en revenant de Bitam très tard dans la nuit, ne pouvant plus partir chez moi j’habite loin, j’ai décidé d’aller dormir chez mes beaux parents. Comme la fenêtre de la chambre de ma petite amie ne se ferme pas bien, c’est en l’ouvrant directement j’ai compris que ma go me trompes.
A vrai dire je pensais que c’était avec un autre homme donc je suis rentrée avec précipitation a ma grande surprise c’était mon beau père, c’est-à-dire le père biologique de ma petite amie.
J’ai fait un tapage, jusqu’à ce que ma belle-mère arrive et me demande de me calmer, une situation que je n’avais pas compris.
Cette nuit là j’étais devenu aliéné et choqué. Le lendemain ma petite amie m’avait expliquée qu’elle ne peut rompre avec son père, car il sont unis pour la vie. Je suis parti d’Oyem il y a 8 mois, car j’étais tombé gravement malade, j’ai frôlé la mort, car j’avais eu des combats mystiques, c’est un prête exorciste qui m’avait soigné.
J’avais besoin d’en parler.