Gabon : Emmanuel Idoundou dote les populations de Mabanda de la gratuité de l’eau et l’électricité

Le combat pour faire bénéficier les Mabandais de la gratuité de l’eau et de l’électricité. L’ancien député et militant du parti démocratique gabonais (PDG),

Emmanuel IDOUNDOU, a lancé ce samedi 04 février 2023, le récemment des populations économiquement faibles, de la commune de Mabanda, chef de département de la Doutsila (sud du Gabon), pour leur permettre à ces dernières de bénéficier de la gratuité de l’eau et de l’électricité.

Ce recensement à l’actif d’Emmanuel Idoundou, va donner lieu à une évaluation exacte du nombre des économiquement faibles de la commune Mabanda aux fins de faciliter l’accès à l’eau et l’électricité.

Dans un passé visiblement proche, le bienfaiteur, avait déjà une action similaire, avec en prime le recensement de plus de 50 foyers pour la première phase. Pour cette deuxième phase, 70 autres foyers ont recensé, ce qui fait un total de 120 ménages qui seront pris en charge.

Un geste hautement symbolique et à caractère social renforcement la politique sociale du président de la République et son épouse qui se battent pour l’amélioration des conditions de vie des Gabonais.

L’ancien élu du PDG, à profité de l’occasion pour appeler les doutsilois de s’inscrire massivement sur les listes électorales.

Franck Charly Mandoukou

Directeur de la publication, Journaliste libre et indépendant. Gabon infos,Toute l'information du Gabon. Les dernières actus, la politique, l'économie, la société, la culture, la justice, les faits divers...