L’ambassade du Gabon en France: Liliane Massala veut faire connaître le Gabon aux plus jeunes

Dans une communication de l’ambassade du Gabon en France, Liliane Massala, a annoncé l’organisation d’une de manifestations pour faire le connaitre le Gabon aux jeunes gabonais de 6 à 14 ans.

 » L’ambassadeur informe la communauté gabonaise du lancement des Activités jeunesse au sein de l’Ambassade, à partir du 15 février 2023, à raison de deux mercredis par mois.
Destinées aux jeunes gabonais âgés de 6 à 14 ans, cette initiative a pour objectif de permettre
à nos enfants vivant hors du pays, de découvrir et de mieux connaître le Gabon et ses patrimoines culturel et naturel. Les activités prévues seront des expériences ludiques et
pédagogiques autour des « Ateliers découvertes » à travers le jeu, le livre, la gastronomie et le
film ainsi que de l’initiation à quelques langues gabonaises (fang, ipunu, gisir, obamba, téké,
kota, nzébi, omyènè) », annonce le communiqué sont nous avons obtenu copie.
Les enfants seront accueillis par vague de 20 enfants selon l’atelier. Un numéro a été mis à la disposition des parents pour les inscriptions. WhatsApp uniquement au 07 51 35 15 95, en indiquant les nom et prénom de l’enfant ainsi que l’atelier qui l’intéresse.

Franck Charly Mandoukou

Directeur de la publication, Journaliste libre et indépendant. Gabon infos,Toute l'information du Gabon. Les dernières actus, la politique, l'économie, la société, la culture, la justice, les faits divers...