Gabon : Marcelle Ibinga epouse Itsitsa invite sa famille biologique à voter pour Ali Bongo

IMG 20230304 WA0270 En perspective de l’élection présidentielle d’août prochain, Marcelle Ibinga épouse Itsitsa, cadre du parti démocratique gabonais a réuni sa famille biologique ce samedi 4 mars 2023, pour demander aux siens de soutenir la candidature d’Ali Bongo Ondimba, candidat à sa propre succession autour d’un repas. 

Dans le cadre de l’election présidentielle, les États majors politiques sont vent debout pour la réélection d’Ali Bongo Ondimba, candidat du parti démocratique gabonais (PDG), au pouvoir.

IMG 20230304 WA0276C’est le cas de la camarade Marcelle Ibinga épouse Itsitsa, cadre du PDG, qui a convié sa famille biologique autour d’un Agappe dans le but de les sensibiliser dans le but se mobiliser autour du distingué camarade président, Ali Bongo Ondimba lors de la prochaine présidentielle. Elle a profité de l’occasion pour sensibiliser sa famille à aller dans un premier temps, à s’ inscrire ou s’enrôler le moment venu., pour pouvoir voter, car sans inscription sur la liste électorale, on ne peut garantir de victoire.

Originaire de Mouila, le cadre du parti à invité les ressortissants de sa localité à accomplir leur devoir citoyen.

 

Franck Charly Mandoukou

Directeur de la publication, Journaliste libre et indépendant. Gabon infos,Toute l'information du Gabon. Les dernières actus, la politique, l'économie, la société, la culture, la justice, les faits divers...