Le cinquième anniversaire de CAC célébré sous le signe de la mobilisation 

IMG 20230308 WA0717 Le siège de Conscience et Action Citoyenne (CAC), situé au quartier Plaine Orety a accueilli sympathisants et invités de marque, à l’occasion de la célébration de son cinquième anniversaire.

 

Le bureau exécutif de CAC, a souhaité la bienvenue à l’assistance avant de faire l’éloge des femmes et de la jeunesse du parti.

 

IMG 20230308 WA0719Indenguela Ankoubou Prudence Charolle Leslie, représentante des femmes de CAC a souligné que CAC est un parti rassembleur qui accorde une place primordiale à la femme. Elle a remercié Florentin Moussavou, président de CAC pour son engagement en faveur de la réussite de cette fête. « En tant que président du parti, il a toujours mis au centre de l’organisation les valeurs de : Solidarité, d’unité et de méritocratie. Tel est l’exemple de cet Homme Grand et Intègre qui ne veut que le meilleur pour les jeunes, les hommes, mais aussi pour les femmes », a-t-elle indiqué.

 

IMG 20230308 WA0733Parlant aux militants et sympathisants de CAC, le Secrétaire Général du parti, Auguste Nzatsi, a rappelé que, sous la direction de Florentin Moussavou, le cap reste le même.  » Notre parti reste attaché à son objectif initial, celui de la conquête et l’exercice du pouvoir, en vue de promouvoir le développement économique, social et culturel du Gabon, dans le respect des lois et règlements en vigueur. En réaffirmant notre encrage au sein de la Majorité, le parti prendra une part active pour les prochaines consultations électorales, en demeurant attaché à la ligne politique de notre grande famille politique « , a-t-il déclaré.

 

La célébration s’est terminée par un cocktail.

Franck Charly Mandoukou

Directeur de la publication, Journaliste libre et indépendant. Gabon infos,Toute l'information du Gabon. Les dernières actus, la politique, l'économie, la société, la culture, la justice, les faits divers...