Gabon : l’IUSO organise son concours samedi 13 mai

L’institut universitaire des sciences de l’Organisation (IUSO), Sophie Ntoutoume Emane de Libreville organise samedi 13 mai 2023. L’annonce a été faite à travers un communiqué dont nous avons obtenu une copie.

 

« La Direction Générale de l’Institut Universitaire des Sciences de l’Organisation Sophie NTOUTOUME EMANE (IUSO-SNE), porte à la connaissance des bacheliers et futurs bacheliers que le Concours d’entrée à l’IUSO aura lieu le samedi 13 mai 2023 dans les localités suivantes : l’Ogooué Maritime à Port-Gentil, dans le Woleu-Ntem à Oyem, Haut Ogooué à Franceville, Nyanga à Tchibanga, Ngounié à Mouila, le Moyen Ogooué à Lambarené, l’Ogooué Ivindo à Makokou, l’Ogooué Lolo à Koulamoutou, indique le communiqué de l’institution.

« Les fiches d’inscription sont à retirer tous les jours ouvrables au sein de l’IUSO pour les candidats de l’Estuaire, et dans les différents Centres pour ceux de l’intérieur du pays à compter du lundi 24 avril 2023. La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au mercredi 10 mai 2023, délai de rigueur.

Les certificats médicaux sont délivrés À l’Infirmerie de l’IUSO pour les candidats de l’Estuaire ; dans les différents Centres provinciaux pour les candidats de l’intérieur du pays.

Franck Charly Mandoukou

Directeur de la publication, Journaliste libre et indépendant. Gabon infos,Toute l'information du Gabon. Les dernières actus, la politique, l'économie, la société, la culture, la justice, les faits divers...