Alors qu’il venait d’être nommé à la tête de la société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG), Ousmane Cissé a démissionné sous la pression de l’opinion publique et des agents de l’entreprise, indique un communiqué de l’entreprise.
Dans la foulée de cette démission, l’intérim sera assuré par Sylvère Bitheghe de nationalité gabonaise
Tôt, le jeudi 25 mai, les agents de l’entreprise avaient investi l’Esplanade devant le siège de la SEEG, après la tenue d’une Assemblée générale à la direction technique. Occasion pour le personnel en colère de demander la tête d’Ousmane Cissé.
Le nouveau promu a jeté le tablier jeudi soir.
Pour lui, son départ précipité est la « volonté d’éviter de constituer un frein à l’objectif de transformation de la SEEG qui ne peut être mise en œuvre que dans un climat de sérénité ».
L’intérim sera assuré par Sylvère Bitheghe, lui aussi nommé DGA en Conseil.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞
