Le prophète Béni Ngoua Mbina annonce des jours sombres pour le Gabon

Dans une vidéo devenue virale, le prophète Béni Ngoua Mbina a annoncé des mauvais jours pour le Gabon.

« Le peuple Gabonais dans un plus proche futur sera surpris, parce que Dieu va surprendre le peuple Gabonais qui va tomber dans une tristesse nationale. Il y aura une tristesse nationale, une débandade nationale, une confusion nationale », a-t-il annoncé de la part de Dieu.

Pour lui, Dieu est fâché contre la nation à cause des actes posés et le fait d’avoir tourné l’avoir tournée le dos.

« Chaque œil verra que Dieu a agi. Pendant que nous serons dans cette tournante que les uns et les autres vont se tourner vers Dieu pour implorer la grâce et la miséricorde de Dieu. (…) Pendant que tout le monde pense que tout va bien, il y aura quelque chose qui va arriver et nous seront tous dans le désarroi ».

Dimanche, pendant qu’il célébrait le ministère, il a fait une autre annonce où il dit que :  » les drapeaux seront en Berne », comme pour prédire la mort d’une haute autorité.

En ce qui concerne l’élection présidentielle, le prophète Béni Ngoua Mbina leader des églises de la « Lumière Chrétienne » a indiqué que ces élections se font sans Dieu. 

« si l’Éternel ne garde la ville, Celui qui la garde veille en vain », en conclusion.

Hermann POUGEY MAGNINGO

Journaliste, rédacteur Gabon infos,Toute l'information du Gabon. Les dernières actus, la politique, l'économie, la société, la culture, la justice, les faits divers...