Élections générales : le FRG emmené par Michel Handy Mbeang prend de l’avance sur le terrain, dans le 2è arrondissement de Ntoum

Screenshot 2023 08 01 18 18 04 151 com.miui .galleryA la conquête de la  mairie du deuxième arrondissement de la commune de Ntoum,membre du Forum pour la République Gabonaise (FRG), Michel Handy Mbeang Minko est allé ce mardi 1er août 2023 auprès des populations de sa circonscription électorale où il s’est présenté à ces dernières avec qui il a échangé sur le plan d’action de son parti.

IMG 20230801 WA0775Un plan d’action qui se présente en trois pans à savoir : la lutte contre l’insécurité, la lutte contre la vie chère et enfin la valorisation de l’entrepreneuriat, l’insertion professionnelle dans le deuxième arrondissement de la commune de Ntoum.

Ces rencontres se sont déroulées dans trois zones stratégiques du deuxième arrondissement de Ntoum . Premièrement, il s’est rendu avec sa suite en face de la mairie du dudit arrondissement, au quartier Jérusalem, comme premier signe d’engagement pour la conquête de cette institution.

 

Ensuite, le candidat a foulé le sol au village et quartier Nkok, une autre zone stratégique pour la concrétisation des actions du FRG, mais surtout pour le développement du deuxième arrondissement à travers les partenariats entre la mairie et GSEZ dans le cadre des politiques RSE pour vivre immédiatement le développement de cet arrondissement de Ntoum fer de lance de l’économie communale.

 

Et pour finir, le candidat et toute son équipe se sont rendus à la cité SOMIVAB sur une note de satisfaction totale.

Franck Charly Mandoukou

Directeur de la publication, Journaliste libre et indépendant. Gabon infos,Toute l'information du Gabon. Les dernières actus, la politique, l'économie, la société, la culture, la justice, les faits divers...