Présidentielle 2023 : la promesse d’Albert Ondo Ossa de chasser les Bongo-PDG prend forme 

Lors de son meeting de Rio, dans le 3è arrondissement de Libreville, le candidat consensuel d’Alternance 2023, Albert Ondo Ossa a été accueilli en héros par une foule en liesse chauffée à blanc.

Accompagné de tous les anciens candidats membres de l’alternance 2023, Albert Ondo Ossa a promis de chasser les Bongo-PDG et de sonner le temps de l’alternance voulue par le peuple dans son entièreté.

 

“Dieu m’a choisi pour mettre un terme au système Bongo-PDG”, a-t-il dit, une déclaration suivie des Slaves d’ovations.

Les Gabonais se sont déplacés en masse sans avoir perçu un rond.

 

 » Nous sommes venus de notre propre gré sans s’attendre à percevoir un kopeck, parce que nous voulons que les choses changent définitivement », a indiqué Gauthier, enseignant.

Ce grand meeting a permis aux Gabonais qui réclamaient une candidature unique de l’opposition, de vivre un début de changement.

 

 » Je suis arrivé avec mes sœurs et frères écouter notre candidat, car nous l’avons souhaité dans notre for intérieur de vivre ces moments qui nous rapprochent de l’alternance et du départ des Bongo et leurs affidés », a déclaré Florence titulaire d’un diplôme supérieur de technologie au chômage, visiblement heureuse.

Le futur président du Gabon a souhaité que l’ensemble des Gabonais s’unissent pour concrétiser ce projet unique pour le Gabon.

 

 

 

Franck Charly Mandoukou

Directeur de la publication, Journaliste libre et indépendant. Gabon infos,Toute l'information du Gabon. Les dernières actus, la politique, l'économie, la société, la culture, la justice, les faits divers...