Baisse du prix du gaz : Ola énergie serait elle dans la défiance ?

Il y a quelques jours, le CTRI diffusait un communiqué annonçant la baisse du prix du gaz. Sauf qu’à ce jour, Ola énergie continuerait a pratiquer les anciens prix.

 

Un journaliste de notre rédaction de passage à la station de Mbolo a été interpellé, stupéfait, par le maintien de l’ancien de l’ancien prix du gaz  chez Ola énergie.

En effet, le chef de l’état p, président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguema dans un souci d’améliorer les conditions de vie des Gabonais a décidé de baisser le prix du gaz de 5 950 FCFA à 4 950 FCFA soit une baisse de 17%.

Alors, comment comprendre qu’Ola énergie, une enseigne exerçant dans ce secteur de vente du gaz ait décidé de vendre son gaz à 5 950?

Nous voyons en cela, une défiance à la décision du chef de l’état dans le seul souci depuis sa prestation de serment a été clairement orientée dans la résolution des problèmes du quotidien des Gabonais.

Ola énergie naviguerait-elle à contre-courant de la transition

Franck Charly Mandoukou

Directeur de la publication, Journaliste libre et indépendant. Gabon infos,Toute l'information du Gabon. Les dernières actus, la politique, l'économie, la société, la culture, la justice, les faits divers...