C’est enfin notre essor vers la médiocrité à la mairie du 4e Arrondissement de Libreville

S’il y a une chose que tous les Gabonais avaient apprécié avec l’entrée des militaires au sein de l’administration municipale, c’est bel et bien la rigueur qui poussait les agents publics à arriver tôt dans leurs lieux de travail.

Il semble désormais que cet aspect ait désormais disparu à la Mairie du Quatrième arrondissement de Libreville, sise à Plein-Niger.

En effet, les usagers venus légaliser des documents ont été négativement surpris de constater un vide sidéral et un silence monacal dans cette administration publique. Aujourd’hui, les agents municipaux affectés à la mairie du quatrième arrondissement de Libreville sont tous ou presque absents à leurs postes de travail depuis ce matin.

Et aucune raison ne justifie cette absence, poussant les Gabonais à dire, que se passe-t-il à la Mairie de Plein Niger?

Les autorités municipales devront sévir pour arrêter une bonne fois pour toute ce type de comportement qui n’honore pas la République, pour qu’enfin nous allions vers notre essor vers la félicité.

3 thoughts on “C’est enfin notre essor vers la médiocrité à la mairie du 4e Arrondissement de Libreville

  1. De nous nommé juste nous qui voulons servir le pays la jeunesse montante. Un jeune de 34ans à 45 ans dans les différents arrondissement. Je crois que le travail vas être de rigueur.

  2. Il est difficile de se débarrasser des mauvaises habitudes déjà acquises depuis plus de 40ans c’est un combat de longue alène le changement de mentalité

Comments are closed.