Débuté le 16 août dernier, c’est ce jeudi que le tournoi de la Libération du 2è arrondissement a pris fin avec la grande finale, une finale qui a vu la présence du premier vice-président de l’Assemblée Nationale de la Transition Ndong Obiang François, du chef de quartier Sotega Nkembo Zoghé Martin, du référent Europe Fabrice Do Marcolino, de Prudent Jésus Assoumou et de Nguema Arnaud Patrick l’organisteur de la competition.
C’est donc Bika-Bika qui a dominé Mazembé 3-1, avec des buts de Mboumba Yanness Francel, Roman P et du plus jeune joueur de la compétition, Biyoghe Atom Rudy 14 ans. Le petit prodige a éclaboussé cette finale de son talent, contre un but de Jean Nguema Obiang pour Mazembé.
Le premier vice-président l’assemblé national de la Transition a exprimé sa satisfaction après cette finale [Je suis content de voir ses jeunes pratiquer du beau football, et mon souhait est d’apporter des améliorations au tournoi. Pour la prochaine édition, les jeunes du 2è arrondissement ont besoin de loisir et je me sens heureux quand mes enfants s’amusent ainsi]
Le rendez-vous est donc pris pour la deuxieme édition.