RÉAGIR accueilli dans la joie et l’allégresse dans le département de NTEM

Le parti RÉAGIR continue d’étendre minutieusement sa toile sur le terrain. Ainsi, dimanche 23 février 2025, le président intérimaire de cette formation politique, Persis Lionel ESSONO ONDO, a eu une rencontre avec les ressortissants de MVEZE 2 dans la commune de BITAM. C’était à l’occasion de l’installation des coordinations du parti dans le département de NTEM.

IMG 20250224 WA0150

Happé par une population en joie, Persis Lionel ESSONO ONDO s’est adressé aux siens avec le cœur. Au menu des échanges, les enjeux des prochaines consultations électorales au Gabon et le rôle attendu des nouvelles coordinations.

 » Je suis très heureux d’être ici chez moi parceque nous avons fait ce travail depuis plusieurs années pour pouvoir implanter le parti dans tout le Gabon. RÉAGIR, c’est pas le parti d’un clan ou d’une ethnie. C’est le parti des Gabonais et des Gabonaises. Et voir ce parti implanté dans le département de NTEM, ça ne peut que me réjouir en ma qualité de natif de ce département « , a-t-il déclaré. Le président intérimaire de RÉAGIR a invité les représentants des coordinations installées à investir le terrain pour défendre l’action politique du Chef de l’Etat et hâter ainsi le développement du pays.

IMG 20250224 WA0174 1

L’étape du woleu Ntem a également donné l’occasion au Président Intérimaire de RÉAGIR et sa délégation d’accueillir le président de la transition chef de l’État le Général de brigade Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA qui s’est rendu à Bitam dans le département de Ntem pour prendre part à la cérémonie de mise en service du réseau d’interconnexion électrique entre le Gabon et la Guinée Equatoriale.  » Profitant de cette occasion déterminante pour le bien être des populations de Ntem, nous avons décidé d’établir aussi les communautés de coordinations communales et départementales du Parti à Bitam », a indiqué Persis Lionel ESSONO ONDO.