Le parti RÉAGIR séduit les populations d’Oyem

La poussée du parti RÉAGIR dans la province du Woleu-Ntem montre, s’il en était besoin, qu’il n’y a « plus un pas sans cette formation politique ». A Oyem, la délégation conduite par le président statutaire, François NDONG OBIANG et le président intérimaire, Persis Lionel ESSONO ONDO a galvanisé en début de semaine toute une population acquise à la candidature de Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA. Un phénomène qui n’a pas échappé à la presse Gabon infos, qui tente d’en comprendre les raisons.

IMG 20250305 WA0051

Les membres de la délégation, habillés en T-Shirts, casquettes à l’effigie du parti ont échangé avec les habitants d’Oyem. Ils ont, au cours de cette opération menée dans un espace spécialement aménagé aux couleurs de RÉAGIR, rappelé les idéaux de leur formation politique axé sur la réappropriation du Gabon par les Gabonais, de ses valeurs, de sa culture, de ses terres, de son économie, bref de sa souveraineté. Son ambition, quant à elle, c’est assurément de soutenir la candidature de Brice Clotaire Oligui Nguema à l’élection présidentielle du 12 avril prochain.

IMG 20250305 WA0070

Au terme de la séance d’échanges qui s’est déroulée dans une ambiance très conviviale, les populations d’Oyem ont exprimé leur satisfaction. Elles sont très contentes d’avoir accueilli la délégation de RÉAGIR et sont rassurés que le Président Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA se soucie de leur bien-être. Femmes, jeunes et sages d’Oyem ont beaucoup apprécié cette démarche qui a consisté à descendre jusqu’à eux pour les écouter.

IMG 20250305 WA0055

Des mots de soutien et d’encouragement ont été adressés au Chef de l’État, le Président de la Transition, Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA.