PDG : Jean-Baptiste Ndong Nzong prône l'unité des militants au PK 27

IMG 20190630 105120Le membre du bureau politique du Parti Démocratique Gabonais (PDG), dans le 2e arrondissement de la commune de Ntoum, a appelé samedi à l’unité des militantes et militants de sa circonscription politique pour redorer le blason de ce parti, en faveur d’une rencontre politique organisée à Nkok, à 27 kilomètres de Libreville.
 » Apprenons à nous supporter, à nous soutenir car chacun de nous est un membre du corps qu’est le PDG et dont la tête est le distinguer camarade Ali Bongo Ondimba et non personne d’autre », a précisé Jean-Baptiste Ndong Nzong.
Les « pedegistes » n’ont pas à se battre entre eux mais plutôt préserver la bonne entente. Ceci est d’une importance cruciale si l’on veut relever les défis au sein du parti et briller par le succès au sortir des batailles électorales à venir.
« Cela nous pousse à taire nos querelles stériles qui nous font perdre de vue l’objectif de la victoire lors des prochaines élections », ajouté M. Ndond Nzong, avant d’inviter les uns et les autres à regarder dans la même direction le bonheur de tous.
Prenant pour exemple les membres d’un même corps, le membre du bureau politique, a demandé aux uns et autres de rester plus que souder dans le dans le 2e arrondissement en travaillant la main dans la main.
Depuis, quelque temps le PDG connaît des divisions au plus haut niveau des instances décisionnelles, faisant réagir chacun dans sa sphère politique pour recadrer les choses.
Willy Arnauld NGUIMBI

Rachel BILLOGUE

Journaliste, rédactrice Gabon infos,Toute l'information du Gabon. Les dernières actus, la politique, l'économie, la société, la culture, la justice, les faits divers...