Gabon : pédophilie dans le sport : Franck Nguema savait tout, dixit Parfait Ndong

Dans une interview accordée au site d’informations sportives  » Gabon AllsSport  »  l’ancien international gabonais, parfait Ndong, dénonce l’hypocrisie du ministre des Sports qui dit avoir découvert comme tout le monde le phénomène grâce au journal le Guardian qui a mis au grand jour ce scandale, alors qu’il était bien informé des viols d’enfants dans le milieu sportif par certains dirigeants. 

 

 » J’ai demandé plusieurs audiences au ministre des Sports qui dit aujourd’hui ne pas être au courant de cette affaire. Cela m’étonne beaucoup. Combien de fois, je lui ai demandé des rendez-vous depuis qu’il est fonction ! Ce n’était pourtant pas pour venir lui demander une quelconque faveur. Encore que ce n’est pas trop dans mes habitudes. Mon but était simplement d’aller vers lui afin de dénoncer le phénomène ».

Parfait Ndong a sonné l’alarme auprès du président de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot), il va également tirer les oreilles du président de la Ligue de football de l’estuaire.

« J’ai averti le président de la Fédération. J’ai fait de même à M. Mombo, récemment arrêté. Je vous avoue que je suis abattu depuis que cette histoire a commencé ».

Franck Charly Mandoukou

Directeur de la publication, Journaliste libre et indépendant. Gabon infos,Toute l'information du Gabon. Les dernières actus, la politique, l'économie, la société, la culture, la justice, les faits divers...