Gabon/SEEG : les travaux d’hercule de Gustave Mayi fraichement nommé directeur général

Assurer la fourniture d’eau et d’électricité en continu sur l’ensemble du territoire national, alléger la lourdeur administrative client- service commercial et administratif, étoffer les partenariats extérieurs en vue de booster le niveau de production dans les principales villes du pays à l’instar du grand Libreville, c’est la toile de fond des principaux dossiers posés sur la table de travail de Gustave Mayi. Des défis visiblement à portée de réalisation de cet ancien directeur général adjoint en charge de la technique dont les faits d’armes parlent en sa faveur.

 

Homme de terrain, respecté par ses pairs tel n’a jamais ménagé de ses efforts du temps de sa présence à la direction général en chargé du volet technique signe des temps, sa légendaire promptitude sur le terrain des opérations, au moindre signal de disfonctionnement dans le circuit de distribution d’eau et en électricité.

L’on peut notamment se féliciter du doigté de sens managérial aiguisé dans la résolution d’adduction en eau potable dans le grand Libreville à la suite du déboitement de la canalisation de transport DN 1000 reliant Ntoum à Libreville, remontant en fin décembre dernier.

Avec l’arrivée de cet homme d’expériences au fait des chantiers brulants, les populations gabonaises pourraient se féliciter par anticipation des améliorations certaines qui devraient se signaler dans la somme des services offert par la Société d’Eau et d’Energie du Gabon.

Un redéploiement en vue des énergies, qui s’inscrit dans le droit fil de la vision stratégique du Chef de l’Etat, portant amélioration des indicateurs sociaux au bénéfice des populations.

 

Franck Charly Mandoukou

Directeur de la publication, Journaliste libre et indépendant. Gabon infos,Toute l'information du Gabon. Les dernières actus, la politique, l'économie, la société, la culture, la justice, les faits divers...