Communiqué de presse: des milliers de personnes attendues à un événement annuel

IMG 20220408 161902Le 15 avril 2022, les Témoins de Jéhovah du monde entier participeront à un évènement majeur : la commémoration annuelle du sacrifice de Jésus. À cause de la pandémie, il se déroulera par visioconférence.

Chaque année, pour répondre à l’ordre du Christ de  »continuer à faire ceci en souvenir de moi », les Témoins de Jéhovah se souviennent du sacrifice de Jésus en le commémorant de la manière qu’il a prescrite (Luc 22:19,20). Ils considèrent cet évènement comme le plus important de l’année.

Lors de cette commémoration, un discours public est prononcé pour expliquer en quoi la mort de Jésus concerne tous les humains.

Cet événement très particulier et chargé en émotions pour toutes les personnes désireuses de suivre les traces du Christ se déroulera dans le respect des mesures barrières. Le programme pourra être suivi en direct par visioconférence, et sera aussi retransmis à la télévision et à la radio et disponible en streaming.

Une campagne d’invitation mondiale

À partir du 19 mars, les Témoins de Jéhovah du monde entier inviteront leurs voisins, leurs amis et les membres de leurs familles à assister à cet évènement. En raison de la situation sanitaire, cette campagne d’invitation se fera par voie postale, électronique, téléphonique et sur leur site officiel JW.ORG.

Rétrospective

L’année dernière, la cérémonie s’était déroulée dans les mêmes conditions et avait rassemblé virtuellement 14 452 personnes au Gabon et plus de 21 millions dans le monde.

 

 

Franck Charly Mandoukou

Directeur de la publication, Journaliste libre et indépendant. Gabon infos,Toute l'information du Gabon. Les dernières actus, la politique, l'économie, la société, la culture, la justice, les faits divers...