L’entretien ne suivant pas depuis quelques mois, le stade « Engong d’Assock- Ngomo, 17 kilomètres d’Oyem dans le nord du Gabon, semble à l’abandon.
Offrant un spectacle des mauvais jours, attristant non seulement les populations woleutemoises, mais aussi tous ceux qui y passent. Parmi lesquels un reporter de « Gabon Info » qui affirme que le stade est envahi par de hautes herbes attirant reptiles et ruminants, alors que le ministre des Sports Franck Nguema, et Joannick Ngomo Obiang, Directeur Général de l’Office de développement du Sport et de la Culture (ODSC), ne marquent aucun intérêt pour la réhabilitation de cette structure qui a pourtant coûté cher à l’État.
Ce sont deux fils de la province qui, curieusement, affichent une désinvolture sans pareille, privilégiant leurs luttes intestines qui plombent la bonne marche de leur département déjà pas logé à la bonne enseigne, les poussant ne même pas conclure un contrat avec un prestataire pour ne serait-ce que garder l’infrastructure propre. D’où la question de savoir combien de temps, les populations vont-elles encore accepter de vivre ce spectacle ?
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞
