Après plus de 7 ans d’absence d’eau potable, les populations du quartier Côte d’Azur dans le 2ème arrondissement de Port Gentil ont reçu ce mercredi 16 août 2023 l’agréable surprise d’être à nouveau approvisionnées en eau potable.
En effet, c’est au cours d’une mission de proximité conduite par le camarade Léon ABABE et d’autres colistiers que les populations leurs ont soumis les préoccupations liées à leurs conditions de vie, parmi lesquelles (l’eau, l’électricité et de les voies d’accès).
Le Président de la République, Chef de l’Etat, a ainsi pris la décision de soulager par ce geste de cœur, les populations du quartier dit « Côte d’Azur » l’une des agglomérations spontanées parmi les plus peuplées de la commune de Port-Gentil.
Cet acte montre le souci sans cesse du Président de voir améliorées les conditions de vie et de promouvoir le bien être de ses concitoyens.
Ce quartier bénéficiera également, comme toutes les autres localités, dans les jours qui suivent, de la campagne d’éclairage public.
Le Président candidat à sa propre succession rentre d’un séjour à Port-Gentil, la capitale provinciale de l’Ogooué- Maritime
Bonjour, pourquoi c’est Monsieur Ali Bongo qui règle le problème d’eau et consorts ou c’est L’ÉTAT qui règle ce problème au profit de ces concitoyens ?
Le financement de cette réalisation a été fait avec l’argent du contribuable ou sur fonds propres de Monsieur le Président ?
Chers journalistes apprenez à mieux nous éditer en faisant la différence entre l’argent du contribuable et celui des personnes physiques.