L’UPR s’enrichit de 3 nouveaux responsables à Ambowé – Bel Air

Le Parti Union Pour la République (UPR), qui soutient le Président de la Transition, a organisé dimanche 5 janvier soir à Ambowé – Bel Air, dans le 1er arrondissement de Libreville, une manifestation au cours de laquelle certaines personnalités politiques ont annoncé leur adhésion à ce parti.

20250105 164627 1

Un dimanche chargé pour Zue Obiang Alain Nestor, cadre de l’UPR qui accueillait, dans l’après-midi du 5 janvier, le Conseiller du président de l’UPR, Nzeng Yeyet Yvon, à l’occasion de la promotion au sein du présidium du parti de trois nouveaux vice-présidents et de trois conseillers.

L’UPR qui soutient la politique du chef de la Transition par rapport aux actes qu’il pose sur le terrain poursuit depuis plusieurs mois un plan d’action de proximité qui vise à être sur le terrain et proche des populations.

Les cellules de base du parti ont été renforcées notamment par la démission du PDG de l’ancien secrétaire de section Ambowé – Bel Air, Owono Obame Dylane Martin, qui a rejoint les rangs de l’UPR. Une action suivie par celle de Ngombi Mpaga Patrick et d’un acteur des mouvements associatifs en la personne d’Evoune Patrick.

Ces 3 personnalités ont déclaré leur engagement de respecter les objectifs, les principes et les choix du parti.

20250105 165545 1

A son tour, le Conseiller Nzeng Yeyet Yvon, a souhaité la bienvenue aux nouveaux vice-présidents considérant qu’ils représentent un plus qualitatif qui marque le parti de Gervais Oniane, haut représentant personnel du Président de la Transition, Président de la République, Chef de l’Etat, Brice Clotaire Oligui Nguema.

20250105 165646 1

Avec une stratégie d’adhésion massive et de redynamisation, l’UPR prépare le terrain pour affronter sereinement les échéances politiques à venir. Le Conseiller Nzeng Yeyet Yvon a appelé les populations d’Ambowé – Bel Air ayant atteint leur majorité à procéder à la vérification de leur inscription sur la liste électorale.