Les habitants de la ruelle n°5664 AE7, située à Mindoubé 3, continuent de réclamer l’extension du réseau d’eau et d’électricité dans leur quartier. Dans une nouvelle correspondance adressée à la Direction Générale de la Société d’Énergie et de l’Eau du Gabon (SEEG), le collectif des résidents, représenté par son président Dieudonné NGUIABESSA, exprime son exaspération face à l’absence de réponse aux demandes formulées depuis 2022.
Selon le courrier envoyé, cette ruelle, qui dessert plus d’une centaine de ménages, reste toujours privée des infrastructures essentielles d’adduction en eau et en électricité. « Nous avons adressé des courriers au ministre de l’Énergie et des Ressources hydrauliques ainsi qu’à la Direction Générale de la société d’Énergie et de l’Eau du Gabon, mais nos sollicitations sont restées sans suite », déplore le collectif.
Pour ces habitants, la situation devient de plus en plus difficile à supporter. L’absence de raccordement au réseau électrique et d’accès à l’eau potable entrave leur quotidien et limite considérablement leur qualité de vie. Ils en appellent donc à la « haute bienveillance » des autorités compétentes pour que leur requête soit enfin prise en compte.
