Gabon/Élections générales 2023 : Lee-Niguel Nkoussou salue le bon déroulement de l’opération d’enrôlement au 5e arrondissement

Le bon déroulement de l’opération d’enrôlement des électeurs à la mairie du 5e arrondissement de Libreville a été salué mardi, lors d’une interview, par le secrétaire d’arrondissement du Parti démocratique gabonais (PDG), Lee-Niguel Nkoussou.

« Cette opération d’enrôlement se passe très bien au niveau 5e arrondissement. Il y a de l’affluence, les citoyens arrivent. Il y a ceux-là qui viennent pour les changements de résidence et ceux qui viennent pour les radiations. Les forces de l’ordre et sécurité sont là et permettent à ce que les agents enrôleurs travaillent dans des très bonnes conditions », a-t-il fait valoir.

Cette opération s’était ouverte mardi 9 mai 2023 au Gabon, après le coup d’envoi donné par le ministre gabonais de l’ Intérieur Lambert Noël Matha.

Lee-Niguel Nkoussou a indiqué avoir organisé une réunion de sensibilisation la veille du lancement de l’opération d’enrôlement avec les autres cadres de cette formation politique au pouvoir.

Franck Charly Mandoukou

Directeur de la publication, Journaliste libre et indépendant. Gabon infos,Toute l'information du Gabon. Les dernières actus, la politique, l'économie, la société, la culture, la justice, les faits divers...